Dinasty Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinasty Warrior

forum de discussion de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi le super hunt n'est pas la?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhaz al'Jaàr

Rhaz al'Jaàr


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2007

pourquoi le super hunt n'est pas la? Empty
MessageSujet: pourquoi le super hunt n'est pas la?   pourquoi le super hunt n'est pas la? Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:36

salut c'est rhaz hooo comment ça me manque wow c'est juste pour dire je risque d'etre absent pendant un moment l'accet au serveur wow m'est refuser cause trop de virus sur mon pc et j'arrive pas a m'en debarasser Sad d'ailleur si kelkun a une idee geniale pour m'help .... enfin voila j'aurais voulu venir au raid today suis triste et venere j'espere ça va bien se passer et que vous allez botter le cul de plein d'ally allez a plus (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
naquoi

naquoi


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

pourquoi le super hunt n'est pas la? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le super hunt n'est pas la?   pourquoi le super hunt n'est pas la? Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:07

formatage c'est radical lol enfin en espérant que tu as partitionné ton disque dur
Revenir en haut Aller en bas
kenack

kenack


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : au bordel du coin(chercher pas loin)
Date d'inscription : 27/01/2007

pourquoi le super hunt n'est pas la? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le super hunt n'est pas la?   pourquoi le super hunt n'est pas la? Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:09

moi perso je te conseille Spybot - Search & Destroy ses pas un anti virus mais sa te vire tous les mouchard de ton ordi tu dois te dire que ca sert a rien mais enfaite si moi aussi je croyais sa avant de l'etuliser mais je devait en avoir une 15 ene quand je l'ai étuliser et tous delete donc voisla mon programe que ej conseille

recherche google :Spybot - Search & Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Alkel

Alkel


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Belgique, bientôt Lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

pourquoi le super hunt n'est pas la? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le super hunt n'est pas la?   pourquoi le super hunt n'est pas la? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:41

hijackthis

Mais faut connaître
Revenir en haut Aller en bas
Laxtaroth




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi le super hunt n'est pas la? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le super hunt n'est pas la?   pourquoi le super hunt n'est pas la? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:01

Combo Avast antivirus: gratuit 3 mois puis tu t'enregistres gratuitement. Mises a jour automatiques fréquente vmt tres bien pour du gratuit (je viens d'un norton antivirus).
J'utilise en complément de ca un anti adware: ad-aware SE personnal edition et l'anti spybot dont on parle plus haut: spybot search&destroy.

C'est pas radical, mais malgré ma config de crotte, bein wow fonctionne et j'ai rarement (quasi jamais) de plantages alors que ma machine commence a avoir fait son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le super hunt n'est pas la? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le super hunt n'est pas la?   pourquoi le super hunt n'est pas la? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le super hunt n'est pas la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BloodKeep le hunt !
» SUPER BOOOOONNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinasty Warrior :: Général :: Auberge de la horde-
Sauter vers: