Dinasty Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinasty Warrior

forum de discussion de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Sunli le magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
sunli
Admin
sunli


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : si tu cherches bien, tu me trouves :)
Date d'inscription : 20/01/2007

Sunli le magnifique Empty
MessageSujet: Sunli le magnifique   Sunli le magnifique Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:57

Salut a tous les DW,

Voila je joue a wow depuis decembre 2005, j'ai commencé sur vol'jin avec un gnome voleur (60 stuff T0), j'ai rencontré mon meilleur pote wow, qui m'a fait decouvrir le jeu et que je connais irl maintenant. Ensuite nous avons migrer sur Eittrig, ou nous sommes rentré chez les Shadow Angel. j'ai decouvert les instances HL (scholo, straht, brd, lbrs, ubrs) et les raids MC, ZG et AQ. Suite a un probleme d'entente avec notre GM et des nouveaux venus tres c..., nous avons decidé de creer un perso coté horde. C'est sur Varimathras que fufj a vu le jour, troll rogue spe pvp et stuff pvp bleu (4/6) avec dague epique alterac. je suis sortis avec une nana du jeu et suite a notre cassure j'ai de nouveau decidé de monter un perso ailleurs. Sunli est né sur trok feroth. Je suis d'abord rentré chez les drakes of azeroth, puis j'ai rencontré des DW qui m'ont bien plus (hintara, bleedo, yorimoto), alors je les ai rejoints. Et la a commencé le delire, les instances enchainées dans la bon humeur, le bon esprit et l'efficacité. Je suis tombé amoureux de cette guilde Laughing Ensuite je suis devenu GM pour des raisons que j'ai oublié mdr Bref la suite vous la connaissez quasiment tous. J'espere que nous irons loin tous ensemble...

La vie est courte, alors prenez le temps de la vivre drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://dinastywarrior.1fr1.net
 
Sunli le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinasty Warrior :: Général :: Sunset boulevard-
Sauter vers: