Dinasty Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinasty Warrior

forum de discussion de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Naquoi le sage

Aller en bas 
AuteurMessage
naquoi

naquoi


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Naquoi le sage Empty
MessageSujet: Naquoi le sage   Naquoi le sage Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:27

Coucou les gens

Moi c'est marc 25 ans, cette année 26, célibataire à ses heures perdues, joueur de wow depuis le début donc bientot deux ans.

Je joue à wow parce que j'ai rien d'autre a foutre lol mes journées sont longues et wow occupe pas mal de temp.

J'ai un main voleur elfe de la nuit 60 full t0 sur ner'zhul ainsi qu'un démo 35, pala 20 etc etc ... et evidement le pretre qu'il vous faudra supporter dans la guilde ^^.

Je collectionne les bds et les mangas, j'écoute principalement que du métal et j'adore le cinéma de Sf et fantastique.

Je vis à Bordeaux et je suis originaire de Mimizan dans les landes, c'est le coin que vous pauvres touristes venaient pourrir l'été xD enfin heureusement vous amenaient vos copines NIARK Twisted Evil pauvres fous xD

Voilà à toutes IG comme ils disent
Revenir en haut Aller en bas
naquoi

naquoi


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Naquoi le sage Empty
MessageSujet: Re: Naquoi le sage   Naquoi le sage Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:51

Je précise que je suis un grand con ^^ mais comme je dis tjs si je l'étais pas qu'est ce que je me ferais chier lol.

J'adore l'autodérision donc j'aime bien faire "style" ou dire que je suis le meilleur ou le plus fort etc etc mais je le pense super pas lol qd je me met à parler sérieusement je suis un modéle d'humilité mais bon vu que je passe ma vie à dire des conneries xD

Et voilà c'est la le point essentiel de mon caractère : je passe mon temp à dire des CONNERIES donc vraiment ne prenez jamais ce que je dis au premiere degres.

Sinon je suis assez impulsif et j'aime pas qu'on laisse tomber un groupe ou qu'on le mette ds la merde si cela n'est pas justifié (prise de tete avec kimouch par exemple lol) mais bon généralement étant super jemenfoutiste je dis "sa me saoule" et je me barre point.

Voilà ^^ ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Naquoi le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naquoi et sing star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinasty Warrior :: Général :: Sunset boulevard-
Sauter vers: