Dinasty Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinasty Warrior

forum de discussion de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Idée de template pour spé element ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Daermott

Daermott


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : sur les hautes tours de Thunder
Date d'inscription : 30/01/2007

Idée de template pour spé element ? Empty
MessageSujet: Idée de template pour spé element ?   Idée de template pour spé element ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:19

je me demande en ce moment si une spé element ne serait pas mieux que la classique spé amelio... je suis 20element / 41 amelio en ce moment http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5420315000000000000050052321055013033110100000000000000000000
(bien entendu pas ac tous les pts maintenant :p ) et j'aimerai bien qu'on m'eclaire: est-ce que ce template est viable selon vous?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5520315500021505100000000000000000000000005005050050010000000

Merci de répondre vite Smile

ps: le pb de la spé elemtn, en dehors du stuff et tout sa, serait que je suis pas dans le caca une fois que le mob est au corp a corps, mais la encore je suis pa sur.
Les avantages de la spé element serait :
* Les dégats magiques ne tiennent pas compte de l'armure d'une cible, mais seulement de sa résistance magique. Le coeur des dégats du Chaman est basé sur la Nature, et peu d'ennemis joueurs ou ordinateurs ont de la résistance Nature forte. En somme, que le bidochon en face soit en plates ou en tissu, ça change nawak.

* L'intelligence, la regen mana et les bonus de dégats/soins aux sorts, qui sont les stats à favoriser pour un élémentaire, permettent facilement de passer en soigneur secondaire pendant un combat.

* La surprise: Regardez les choses en face, vos ennemis pvp ont une vision du Chaman amélio qui leur tombe dessus et colle un WF de bourrin dans leur tronche, alors quand ils voient le Chamy en train d'incanter un éclair, ils se disent "chouette, un noob!". Et quand ils sont morts ils ne peuvent malheureusement plus réaliser que l'éclair leur a fait 2500 points de dégats, et que le horion qui est parti juste après était pas une caresse non plus.
(merci a Brachamul du forum chami de wow-europe pour ce bout de topic^^)[url]


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daermott

Daermott


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : sur les hautes tours de Thunder
Date d'inscription : 30/01/2007

Idée de template pour spé element ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de template pour spé element ?   Idée de template pour spé element ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:20

plz répondez vite ce serai gentil... Je commence à me sentir aussi seul que Sun (eh oui Sun j'ai une pensée pour toi et ton ordi de m*****)
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de template pour spé element ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le recrutement.
» URGENT !!! pour le raid
» pour tous ceux qui ont une PSP
» des addons pour nous
» utile pour vous les Hl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinasty Warrior :: Classes :: Chamans-
Sauter vers: