Dinasty Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinasty Warrior

forum de discussion de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le plus attendu votre petit Hintara !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hintara

Hintara


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Entre Shattrah et Orgrimmar
Date d'inscription : 21/01/2007

Le plus attendu votre petit Hintara !! Empty
MessageSujet: Le plus attendu votre petit Hintara !!   Le plus attendu votre petit Hintara !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:10

Salut à tous mes poto de DW !!

Je me nommes Maxime ou Max pour les intimes Smile j'ai 18ans et je suis (ou suivais je ne sais plus très bien ^^) une Licence SPI a la fac des science et technologie de Lille !!
Mes loisirs sont bien evidement WoW et surtout le Rugby que je pratiques depuis plus de 8ans (et ouais ceux qui me connaisse pourrons vous le dire on ne dirai pas ^^).
je jous depuis pas longtemps je devrai lavoué j'ai commencé debut novembre avec un petit troll Mage prénomé Hintara pour le bonheur de certain (Sunli;Zindoune;Naquoi;Bleedo...) ou pour le malheur d'autre (Zamorak;Mikanum;Wargator...) ^^ ! j'ai tout d'abord rejoin les Nemesis puis j'ai suivi un certain mika avec les Dinasty Warrior dont je suis tombé amoureu ^^ après être devenus GM j'ai guildé certaines personnes que je ne regrette pas Smile et n'ayant pas enormement d'heures de jeux sous le coudes ^^ j'ai passé le lead a notre cher Sunli et vous connaissai tous la suite !!

Allez mes gens a bientot InGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hintara

Hintara


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Entre Shattrah et Orgrimmar
Date d'inscription : 21/01/2007

Le plus attendu votre petit Hintara !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus attendu votre petit Hintara !!   Le plus attendu votre petit Hintara !! Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:21

Comme a pu remarquer sun j'avous avoir un peu copier sur lui ^^ (et ouais vous croyez que j'ai eu mon BAC comment ? xD Rolling Eyes ) !! et désolé si j'ai enfreins tes copyright sun ^^ !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
sunli
Admin
sunli


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : si tu cherches bien, tu me trouves :)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le plus attendu votre petit Hintara !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus attendu votre petit Hintara !!   Le plus attendu votre petit Hintara !! Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:46

Y'a pas de soucis, j'accepte volontier mon pti gars cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://dinastywarrior.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le plus attendu votre petit Hintara !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus attendu votre petit Hintara !!   Le plus attendu votre petit Hintara !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus attendu votre petit Hintara !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand hintara ??
» Senerium a votre service.
» Bainshy, votre soigneuse personnelle ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinasty Warrior :: Général :: Sunset boulevard-
Sauter vers: