Dinasty Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinasty Warrior

forum de discussion de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Senerium a votre service.

Aller en bas 
AuteurMessage
Senerium

Senerium


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris lieu de culture et de vie
Date d'inscription : 21/01/2007

Senerium a votre service. Empty
MessageSujet: Senerium a votre service.   Senerium a votre service. Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:26

Salut salut moi c'est Senerium mago ( 21/0/30 ) mais parlons plutôt de mon IRL.
Je me présente Maxime ( et oui commme le grand Hintara ), j'ai 14ans je vis à Paris dans le centre ( pas de BOUUU le bobo ou des merdes comme ça please ), l'année d'avant je passais entre 6 et 7 heures à XsArena, une bonne petite salle en reseau, mais maintenant je me suis calmé après une pause de 6mois, je reviens sur wow, pour up up et...up. JE vis donc à Paris je suis en 3ème, dans un bon petit collège, et je fais de l'escalade, ou plutôt je faisais ( flemme ), je fais du roller ( pour ceux qui font la tournée du vandredi, je suis le gars au cheveux long, avec des fsk rouge, si si c'est moi ), ma passion, la bouffe je bouffe tout le temps, 1,71m et 63kg et non cce n'est pas à cause de la bouffe mais du sport que je suis si lourd ( pourquoi vous dites que je me la pète pfff n'importe quoi ), je fais de la batterie depusi 7ans, ( oui oui depuis que j'ai 7ans ) et...je m'aime bien même très très beaucoup bien.
Voila vous en savez un tout petit plus sur moi, sur ma splendide vie supra passionnante, et bien voila.
/w Senerium
Revenir en haut Aller en bas
http://hosted.filefront.com/senerium
 
Senerium a votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus attendu votre petit Hintara !!
» Bainshy, votre soigneuse personnelle ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinasty Warrior :: Général :: Sunset boulevard-
Sauter vers: